Bivouacs

Un ensemble de plusieurs tentes marocaine Khaïma.
Nos bivouacs sont des campements assurant le confort nécessaire 
pour passer la nuit en plein désert.
Les tentes sont modulables jusqu'à quatre personnes. Lits ,draps et 
couvertures vous seront fournis par .les soins de caravane renard du désert .
La cuisine sur les sites est basée sur la tradition des mets typiquement sahraoui,comme les tajines et le pain de sable .
Dormir à la belle étoile.
En passant des nuits sous tents ou à la belle étoile .accompagne de nos guides et chameliers.vous pourrez égalment vous sentir l’âme nomade.
Nos bivouacs :
Bivouac Chégaga se trouve à 60 Km du village Mhamid, pour rejoindre le bivouac il faut 3 Jours à dos de dromadaire ou à pied, et 2h en 4x4 ... Le bivouac est situé au pied des dunes de Chegaga les plus grandes dunes du Maroc à 350m d’altitude. Le bivouac est constitué de 20 tentes fabriquées par les nomades. Elles sont faites de poils de chèvre ou de dromadaire et d’un mélange de laine, renforcées d’une armature en bois. Elles sont équipées pour recevoir chacune 2 à 4 personnes et vous procurer le maximum de confort.
Point GPS Bivouac Chegaga : N29°49 53.9 w 06°12 07.7
Si vous désirez séjourner dans notre bivouac, indiquez nous le nombre de personnes concernées, le nombre des nuits, et votre lieu de départ souhaité : le départ vers le bivouac se situant à Mhamid, nous prenons en charge votre transport depuis Ouarzazate ou Marrakech.
Bivouac à M’hamid se trouve à 2 Km du village Mhamid, pour rejoinder le bivouac il faut 20 minutes à dos de dromadaire ou à pied, et 05 minutes  en voiture.